750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
1 février 2007

Oh Oui... des Légumes...

Oh_oui_des_l_gumes

Dans mon ascension glorieuse... j'essaie de mettre une pointe d'originalité dans la cuisine de mes légumes...

Pour 6 personnes:

3 carottes

3 petites courgettes

1 aubergine

10 brins de thym frais

2 petites cuillères à soupe d'huile d'olive

sel et poivre

- Laver courgettes et aubergine. Eplucher les carottes. Couper les carottes en 2 et courgettes et aubergine en 4 dans la longueur puis en tronçons de 5cm.

- Mettre les carottes au cuit vapeur avec 7 brins de thym pendant 10mn. Mettre ensuite courgettes et aubergine 10mn.

- Faire chauffer la poele (ou wok) puis mettre l'huile d'olive, faites dorer les légumes 10mn à feu vif avec les 3 brins de thym restant...

Et hop... délicieux avec une viande grillée ou une pierrade...

Que pensez vous de ma recette?? votre commentaire ci dessous...

10890368_pl_gumes_saut_s_au_thym

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité