750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
7 février 2007

Une Souris dans le Potage...

Super petit bouquin...

Un format extra et des recettes à tomber...

Nouvelle_exposition_a_shooter_001

Et bien... je dis bravo à vous toutes...

Café Créole

Chai Dumè

Cléa Cuisine

Epices et Compagnie

Frais

Je mijote

La Cuiller en Bois

La Cuisine de Mercotte

Le Chaudron d'une Fée

Les Gamelles d'Emmanuèle

Papilles et Pupilles

Saveurs Sucrées Salées

Station Gourmande

Tarzile.com

Tasca Da Elvira

Je vous le conseille. Il est magnifiquement bien fait...

-------

Et pour la suite du mien de blog et bien...

Aujourd'hui j'ai investi...

Je prends mon rôle de bloggeuse très au sérieux...

Nouvelle_exposition_a_shooter_002

j'en mangerais tous les jours si je pouvais et franchement au Mans et bien soit tu pleures (y a un restaurant japonais tenu par des français et je veux du japonais japonais...) soit ben tu apprends... Je fonce!!!

Nouvelle_exposition_a_shooter_003

Mamina et Cook&co m'ont donné envie de m'y pencher un peu plus sur ce chapitre!!!!

Nouvelle_exposition_a_shooter_005

tout le monde en parle de celui ci...

Nouvelle_exposition_a_shooter_004

C'est pas encore la saison mais je prépare le terrain... j'adoooorrreee les TOMATES!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Heureuse de voir nos souris arrivé dans ta cuisine...<br /> Fais en bon usage !<br /> Merci...
M
Merci pour le clin d'oeil.<br /> Souricette Mijo
C
Merci beaucoup pour le gentil message concernant notre Souris et je suis ravie que tu ai aimé !!!!<br /> <br /> Et bravo pour tous tes autres achats ça laisse reveuse...<br /> <br /> Bises
G
Les sushis je connais pas, jamais mangé lol !!<br /> <br /> J'avoue que je me laisserais bien tenter par les carrés gourmands et la souris dans le potage...
S
Plus que sympas tes achats ! :o)
Publicité
Archives
Publicité