750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
11 février 2007

Mon 1er Yaourt ... façon tarte tatin...

Mon 1er Yaourt est pas trop mal et bon je trouve...

Seule bémol moins de pomme et en plus petits morceaux

Sa texture est un peu crémeuse (pour l'avoir + solide, le mettre plus longtemps)

Nouvelle_exposition_yaourt_047

Pour 7 yaourts:

20cl de crème liquide 4%

20cl de lait de soja

60cl de lait écrémé

2 cuillères à soupe d'arôme tarte tatin

2 pommes (en mettre qu'une)

2 cuillères à café de yaourt

Bien mélanger tous les ingrédients et rajouter des petits morceaux de pommes.

Mettre dans la yaourtière mini 8h...

yaourt

10890368_pyaourt_tarte_tatin

Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air delicieux !La mienne est arrivee ce matin ...Essai en cours.
M
rien ne vaut ces produits maisons!! biiiiiiiiises micky
A
oh ça me parle cette idée, et surement bien meilleur et beaucoup moins chimique que les merdouilles industrielles!
L
Une fois n'est pas coutume, je n'ai pu resister a l'appel de ton message. Je fais mes propres yaourts aussi. Tres bonne idee. Penses-tu qu'on puisse n'utiliser que du lait a la place du lait de soja?
G
Moi aussi j'adore faire des yaourts!
Publicité
Archives
Publicité