750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
12 février 2007

Emincés d'Endives à l'Assiette de Charlotte - ou le dîner tardif -

22h30... petite faim, je n'ai pas diner...

L'endive...entre elle et moi...une histoire d'amour... en salade elle est géniale et son croquant m'émoustille...

Nouvelle_exposition_2007_02_12_002

2 endives

1 cuillère à soupe d'amandes mondées grillées

1 cuillère à soupe de pistaches grillées

un peu de vinaigre balsamique

un peu d huile d olive

sel poivre

des petits morceaux d'aiguillettes de poulet au miel

Publicité
Commentaires
T
j'aime l'endive, surtout en salade !
S
Je découvre ton blog, cette assiette est très jolie. J'adore les endives ! Merci et bienvenue dans la blogosphère.
J
Jolie présentation pour une bien bonne assiettée !
G
Ahhhhhhhhhhhhhhh nous avons décidemment bcp de points en commune ma chère Hélène !! L'endive est un de mes légumes favoris (salade, braisée, béchamel, quiche...) et je te trouve bien courageuse de te faire à manger à 22h30 moi je me serais jetée sur un morceau de saucisson lol !<br /> <br /> bisous et bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité