750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
12 février 2007

A toutes les Bloggeuses Généreuses (et bloggeurs généreux of course!!) et surtout UNE en particulier...

THANK

Merci à toi, Micky... Ton message de ce matin m'a fait énormément plaisir ainsi merci aussi pour tous les commentaires que tu me laisses ...

Merci aussi à Gisou, Nath, Mamina, Lolotte, Rosa, Sha, Léonine, Nico et Virginie et Lulu pour tous les encouragements depuis l'ouverture de mon blog et tous leurs commentaires...

J'aimerais aussi avoir les "marraines" de mon blog, (comme dans l'histoire, je sais plus son nom où une petite princesse à ses marraines qui prennent soin d'elle et lui donne plein de coups de main)...si elles le veulent bien...: Micky, Mamina, Lolotte, Nath et Gisou...????

coeurmain

Et Merci à tous les autres... Vous êtes beaucoup et je peux pas tous vous citer mais je vous remercie tous, chacun de vous... Tous ceux qui passent et repassent...

BIS... Merci...

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour ton gentil p'tit :-) <br /> et je sens que je vais essayer qq unes de tes recettes car elles me donnent l'eau à la bouche!!!
$
Super touchée par tes remerciements, toi tu en mérites tout autant voire plus! Tu nous fais partager tes recettes, tes produits, ton quotidien, ta joie, ton enthousiasme, tes envies, ton univers... tout plein de petites merveilles qui mettent de la gaïeté sur la blogosphère, et surtout, dans nos coeurs!
N
Bonjour Helene, je suis contente de savoir que tu me comptes dans tes préférés et je suis d'accord pour être ta marraine ... un problème, une question, Nath sera là ...Pas de soucis... Bon vent à ton blog...REste comme tu es....<br /> Grosses bis
M
je suis d'acord d'être ta marainne!! si tu as besoin de moi, tu sais que tu peux m'écrire!! je me ferais une joie de t'aider!! merçi pour ta sympathie, ta belle humeur sur tes photos!! tu dois être quelqu'un de bien!!je te souhaite bien du bonheur avec ce blog!comme moi j'en ai!!car mon contact avec les gens est très fort et j'en ai besoin, car je me sens souvent seule!! passes une excellente soirée ma chère filleuille. biiiiiises micky
N
Bienvenue sur la blogosphère culinaire.<br /> bonne continuation , ton blog est super sympa!<br /> bises<br /> joelle
Publicité
Archives
Publicité