750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
12 février 2007

Yaourt au Citron Vert et au Macaron Framboise

Une délicieuse idée... et un délicieux yaourt...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_ce_soir_013

Pour 7 pots:

1l de lait écrémé

2 càs de yaourt

2 càc d'arôme citron vert

1 GROS macaron à la framboise

macaron

  • Préparer le yaourt avec le lait et le yaourt

  • Y mettre l'arôme citron vert

  • et le macaron écrasé

  • Répartir dans les pots

  • 10h de yaourtière et Mini 1h de frigo ensuite

C'est un amour de yaourt celui ci...

10890368_pyaourt_citron_macaron_framboise

Publicité
Commentaires
A
tu es sûre qu'un seul macaron ça suffit pour 7 pots ?! c'est un gros macaron alors, très très gros, hein ?!
$
Tu sais qu'il y a à peine quelques mois je voulais une yaourtière, en tant que grande consommatrice de yaourts, et puis j'y ai renoncé car je pensais que ça ne marcherait pas avec du lait écrémé!! Et bien je me suis carrément trompée! Tes yaourts sont parfaits!
G
Mmmmmmmm comme il est beau !! J'aurais presque envie d'une yaourtière lol !
N
dis moi ...ton yaourt me donne très envie comme ça le matin...
C
Délicieux, je te crois sur parole, et sur image d'ailleurs! Pourrais-tu me dire si une yaourtière coûte cher? Merci!
Publicité
Archives
Publicité