750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
14 février 2007

Je fais quoi comme soupe demain? Endive? Topinambour? Epinard? Coque? Céleri? C'est vous qui décidez!!!

Qui sera l'élu de la blogosphère...???

L'endive crémeuse?

endive

L'Epinard Fromagé?

_pinard

La coque pataté?

coque

Le Topinambour Amoureux?

topi

Le céleri marin?

c_leri

Alors je fais quoi comme soupe???...

bol

Une surprise pour toutes les joueuses...

A vos claviers!!!

Publicité
Commentaires
H
le topinambour, riche en saveur ! et étonnant par son goût !
E
Moi je prendrais bien épinard fromagé!!! J'adore les épinards!! Sympa ce petit jeu!!
K
il doit y avoir un piège car le topinambour amoureux c'est trop facile alors je dirais les coques patatées parce qu'il y a des pdt qui s'appellent charlotte comme toi ;)
S
alors là c'est très difficile pour moi de choisir une soupe (bein, oui j'aime pas les légumes, enfin quelqu'uns mais très peu).<br /> Je pencherai pour la "coques pataté", il doit y avoir quelques "patates";-)<br /> Je ne suis pas sûr de t'avoir beaucoup aidé mais je te souhaite tout de même une bonne soirée.
V
les coques cela me dit bien !
Publicité
Archives
Publicité