750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
14 février 2007

"Le Jeu De La Soupe" ... l'élu est ...

CLOTURE OFFICIELLE DU JEU DE LA SOUPE

Merci de votre participation, je me suis beaucoup amusée à vous lire!!!

18h19, je rentre du taf...

je dois me mettre aux fourneaux...

Ce soir c'est petit dîner entre amis...

Les Résultats....

  • L'Endive Crémeuse: 8 votes

  • Le Céleri Marin: 4 votes

  • Le Topinambour Amoureux: 9 votes

  • L'Epinard Fromagé: 6 votes

  • La Coque Pataté: 4 votes

Ce soir...

ça sera le topinambour qui sera de la fête (ça tombe bien je connais po!!!)

Pour tous ceux qui ont participé, TOUS...j'ai bien dit vous recevrez ma petite surprise par la poste (c'est sérieux et gentillet, no soucy), j'ai donc besoin de vos coordonnées postales (merci de cliquee sur contacter l'auteur). J'attends vos mails, j'ai déjà préparé euh...26 surprises...j'en ai un peu plus d'ailleurs...

Pour les autres ingrédients vous les verrez tous cuisiner 1 par jour (1 soupe/jour), je commencerais par la coque patatée...

ALLEZ... en cuisine...

Nouvelle_exposition_go_003

petites tirelires trouvées à Casa....(pour nos vacances...)

Publicité
Commentaires
A
Snif alors, ma pouliche n'est pas arrivée gagnante!
R
Tu es vraiment trop gentille :-D!<br /> J'attends avec impatience la recette de toutes tes soupes et surtout celle du topinambour amoureux!...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
N
snif snif j'ai perdu j'avais voté pour le celeri marin !!!! mais ta soupe de topinambour amoureux à l'air sublime :-)
I
Heu désolée... oublie mon mail, j'avais pas bien pigé, un peu fatiguée ce soir !!!
Z
J'avais hésité entre l'endive et le topinambourg ,pour finalment choisir l'endive car j'en avais au frigo....je suis pressée de voir ...<br /> <br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité