750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
14 février 2007

Encore quelques nouveautés pour mon Assiette

 

Nouvelle_exposition_Rotation_de_go_001

merci à Ninnie de "Mitaine Ecarlate"..., elle m'a donné envie... j'adore son blog!! les recettes et photos sont superbes...

Je me suis déjà fournie en conserves diverses (c'est mon chéri qui les mangera)

***

La Suite de Patiwizz...

Nouvelle_exposition_go_002

Rose et Noisette (parfait la noisette pour ma petite crème anglaise de ce soir...)

N'oubliez pas les remises que je vous ai apporté ... c'est ICI...!!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Tsssss arrête de me mettre le lien vers patiwizz... cela fait plusieurs fois que j'y vais mais non non non je ne me laisserai pas tenter (j'ai plus de sous !!).
L
Il est bôôô ton Nohonhon...hihihi je sais, aucun rapport avec la bouffe, mais c comme ça! lol en tout cas continues comme ça j'adore ton blog c'est du conentré de bonheur! et de bonnes idées!
V
je l aime bien ce bouquin , je l'ai aussi il a un côté ludique, mum une creme anglaise à la noisette cela doit être délicieux !
N
j'avais trouvé ça excellent la présentation de mitaine... et ce livre je ne connais pas tu me diras si il est bien<br /> bis ta marraine
Publicité
Archives
Publicité