Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie

Un peu de tout ... Un peu de moi ... Un peu pour moi , le reste pour vous ...

16 février 2007

Biscuits Orange/Pavot - A vos casseroles n°9...

Je suis p'tite nouvelle ok mais je veux faire comme les grands mouah d'abord...Je me suis donc lancée dans l'Edition#9,  crée par Marie Laure avec l'aide d'Anne qui a choisi les ingrédients "orange et petites graines"... Je suis fan de toutes les petites graines et je trouve que pour l'orange c'est le pavot qui s'associe bien... Et vous vous l'avez fait??? non??? bah au boulot!! Mes p'tits Biscuits Orange/Pavot... Pour environ 20 biscuits: 125g de margarine végétale cuisson 80g de sucre glace ... [Lire la suite]
Posté par lncharlotte à 21:49 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

16 février 2007

Vous avez la peau sèche...???

A la demande de Steph et de Sabine, je vous ai préparé cet article sur les peaux sèches et très sèches… Une peau sèche, c’est une très belle peau, souvent fine… C’est une peau qui tiraille et est souvent inconfortable même après avoir appliqué son soin. Son toucher est sec, voir rêche avec une surface un peu « écailleuse » (les peaux sèchent s’encombrent plus vite de cellules mortes), son teint peut également être un peu terne. Elle présente tout simplement un déficit... [Lire la suite]
Posté par lncharlotte à 18:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 février 2007

Ma 1ère Pizza... Noix de St Jacques et Cie...

Petit Essai Concluant...(il A aimé!) Je te dédicace ma petite recette Mamina car je sais que tu adores les CSJ... pour une pizza moyenne: LA PÂTE: 350g de farine d'epeautre / 210ml d'eau filtrée / 1 càc de levure instantanée / 1 càc de sucre / 1 càc de sel / 2 càs d'huile d'olive LA GARNITURE: 150g de champignons shii take / une dizaine de noix de St Jacques / 6 tomates pelées / 1 oignon rouge / huile d'olive cuisiline à la coriandre / 2 càs de sojasun cuisine / Du gruyere rapé / du parmesan / ciboulette Préparer la... [Lire la suite]
Posté par lncharlotte à 12:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 février 2007

Quelques conseils beauté sur la blogo culinaire, ça vous tente??...

Coucou à vous... Au début de mon blog, j'ai écrit 2 articles sur des conseils beauté ET sur un produit testé... je n'étais pas référencée blog'appétit ni rien et ils ont eu peu de lecture... J'avais très envie de continuer cette petite rubrique car j'ai fait 3 ans d'études en esthétique-cosmétique et bossé 4 ans dedans et ça me manque de temps en temps de ne pas donner des conseils... (je ne veux pas retourner dans ce milieu pour le moment...trop d'avantages dans mon travail actuel avec mes petits chiens et chats...) ... [Lire la suite]
Posté par lncharlotte à 12:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 février 2007

P'tit Chef...

Chouette... suis aussi référencée là bas maintenant... Etes vous référencé chez "P'tit Chef, l'annuaire de tous les gourmands"? Cliquez donc sur le lien à coté de mon compteur pour vous inscrire (en bas à droite!)... Je vous embrasse... C'est pas la frite pour moi...en pleine RE crise d'allergies...je n'en peux plus 4 mois que ça dure...l'allergologue ne peut me voir que le 22mai... Avez vous rencontré des allergies soudaines et TENACES... (nez qui coule et gros comme une patate, crises d'asthme,... [Lire la suite]
Posté par lncharlotte à 08:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]