750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
22 février 2007

A ma Steph...

Steph c'est elle...

Rotation_de_SOIREE_ANNEES_80_054

et c'est mon amie de coeur...

Et c'est...son anniversaire aujourd'hui...

bon_anniversaire

"BON ANNIVERSAIRE MA POUPETTE"

et profite bien de tous tes cadeaux...

et merci d'être là...

Je t'aime fort...

coeur1  coeur5

Bonne nuit à vous toutes ....

Publicité
Commentaires
G
Bon Anniversaire Steph !
N
HAPPY Anniversaire Stéph.... tu as une super copine ....<br /> bis
Z
Bon anniversaire Steph!
M
Bon anniversaire Steph!!!
L
Bon anniversaire Steph!<br /> Moi, c'etait l'anniversaire de MA Steph samedi dernier (on en a des trucs en communs dis!).<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité