750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
22 février 2007

Les p'tits pains de ma boulang...

Mes p'tits pains soezie façonnés par mes mimines!!!

Nouvelle_exposition_hier_001

J'ai pris le Mix All-In pour waldkorn...il es trop bon ce mélange tout prêt c'est un pain multi-céréales typique, à la mie gris foncé: contient du froment, du seigle, des flocons d'avoine, de l'orge, du malt, des graines de lin, du soja et des graines de tournesol.

Ajouter de l'eau

Mettre dans la MAP programme pâte seule 1h30

Dégazer et façonner à la sortie

Pour poser mes petites graines (au choix.... lin / sésame / pavot ou tournesol ou tous à la fois) j'ai mélangé un peu d'eau avec l'huile cuisiline herbes de provence....et je les ai badigonné au pinceau...

Ils étaient trop bons !!!

Nouvelle_exposition_hier_012

Nouvelle_exposition_Rotation_de_hier_013

Publicité
Commentaires
$
Du pain aux céréales, il n'y a que ça de vrai! Je viens d'en faire (à la main, car j'ai ramené la MAP chez ma mère, ça prend trop de place, et je peux pas faire les quantités que je veux!).<br /> Vivement midi!<br /> Tu vas mieux??
N
ils sont superbes... je vois que tu as repris une bonne activité... à fond... je te retrouves ...
Z
je t'en prends un pour mon p'tit déj bizz
M
ils sont magnifiques tes petits pains ma chérie!!! bises micky
P
Contente de te re trouver avec une bonne recette! j'espère que ça va;) Bises pat
Publicité
Archives
Publicité