750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
23 février 2007

Les Petites Fleurs Feuilletées de mon amie Moutte...

Avec les restes de pâte de la tourte aux champ', Moutte m'a fait de bonnes petites fleurs croustillantes pour me réchauffer mon petit coeur tout triste (***) ...

Nouvelle_exposition_hier_027  Nouvelle_exposition_hier_031

Ils sont au copeaux de parmesan avec soit du Cumin (Moutte adoooorrre le cumin) soit au pavot soit au piment d'Espelette...

Et puis elle est venue avec un beau bouquet de fleurs avec de jolies couleurs qui donnent la pêche...

Nouvelle_exposition_hier_023

Je vous présente donc Moutte ...

- Mélanie de son prénom -

Présentation N°1: "elle est à droite et moi à gauche"

Présentation N°2: "attention ça rigole po!!! elle assure ma topine!!"

Présentation N°3: "l'heureuse organisatrice de la soirée disco de samedi -les photos arriveront bientôt sur mon blog...hein Moutte??"

Rotation_de_SOIREE_ANNEES_80_028 Rotation_de_SOIREE_ANNEES_80_037 

Présentation N°4: "elle est toujours là pour moi!!!"

Présentation N°5: "la ferme ça nous connait...juste à coté d'Espelette tiens d'ailleurs"

Présentation N°6: "on a toujours été très unie dans les conneries...soirée quelque peu arrosée et je rendais mon véhicule chéri quelques jours après...on l'a immortalisé à jamais...aurevoir ma jolie zafira..."

Mais encore...

*1*    

**2**   

***3***

Pour ma Moutte Goyo que z'aime...

coeurf coeur2 vv

(***) - mes allergies croissantes et importantes depuis 4 mois sont dues à mes matous!! c'est tout nouveau paf à 30 ans je les respire plus!!! Mes analyses de sang ont confirmé je fais po la maline... ça me rend un peu triste -

Publicité
Commentaires
L
Merci ma Moutte de ton petit mot...
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> Je te remercie beaucoup d'avoir dédier une journée de blog me concernant ! j'en vaut pas tant !<br /> Alors à toutes les blogueuses qui visitent le blog de ma meilleure topine : c'est une fille fantastique, "attachiante" mais je l'adore.<br /> Continue à faire rêver toutes les papilles du monde entier et surtout n'arrête pas, c'est top et prend ton pied !<br /> Merci à toi ma poulette.<br /> Je t'embrasse très très très fort et à bientôt !<br /> et je t'aime de tout mon coeur ...<br /> Amicalement.<br /> Mélanie alias Moutte
L
de faire garder le sourire a notre tite Charlotte preferee! J'aimerais bien avoir une cops comme toi, moi dis donc!<br /> <br /> J'arrive plus a te suivre! Je me reveille ce matin, je clique sur ton blog avant d'aller bosser et la, avalanche de billets! Mais que c'est qui se passe-t-il?!?!?!?! <br /> Dis donc, ils t'ont file du boostant? Coooooooooooollllllllll!!!! Tant mieux pour nous, on a plein de bonnes recettes a essayer maintenant! (Et mes jeans alors? Tu penses a moi? Deja que j'ai du mal a rentrer dedans depuis quelques temps!)<br /> <br /> <br /> Savais pas que tu avais participer aux recettes inavouables. Ca a l'air bon!<br /> <br /> Merci d'avoir mis du cumin pour moi dans ta recette, tu sais combien j'adoooooooooooore!!!<br /> <br /> Allez, je file. Bisous bisous.<br /> Porte-toi bien.
M
tu as des chats et tu vas devoir t'en débarasser??? ça alors!! vous êtes supers migones toutes leux deux!! biiiiiises et j'espère que tu vas mieux!! micky
N
je suis désolé pour tes petits matou... quelle pouasse...<br /> bis
Publicité
Archives
Publicité