750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
23 février 2007

Velouté de Réconfort... (courgettes, miso, carottes, cumin et chantilly...)

Petite Merveille tout en facilité...

Velouté inventé avec le reste des légumes surgelés de mon couscous au quinoa...

LE VELOUTE DE RECONFORT...

300g de carottes bio surgelées

350g de duo de courgettes

2 cubes miso (magasin bio fenouil)

Nouvelle_exposition_sacr__journ_e___038

de la chantilly bridelight toute légère...

du cumin (pour Lolotte... en salé c'est mon chouchou aussi!!!)

poivre du moulin

  • Mettre les légumes dans un fait tout

  • Couvrir d'eau

  • Déposer les 2 cubes miso

  • Poivrer

  • Laisser cuire 20mn une fois que ça bout (à couvert)

  • Mixer

  • Pchittt de Chantilly et saupoudrer de cumin...

A consommer sans modération!!!

Nouvelle_exposition_sacr__journ_e___036

Une bonne soirée à vous...

10890368_p velout__r_confort

Publicité
Commentaires
L
la ligne??? la garder?? je l'ai perdu depuis un moment...<br /> On a souvent du monde à la maison donc c'est vite écoulé tout ça et quand j'ai trop je congèle ça me fait des petites soupes et des petits plats tout prêts pour les jours sans...<br /> <br /> Gros bisous les filles...
M
il est génial ton potage ma chère filleulle!! biiiises micky
C
J'allais demander la même chose que Lolotte... J'adore cuisiner, mais parfois je dois arrêter sous peine d'avoir de quoi nourrir un régiment alors que je suis toute seule à table! C'est pas tout de préparer, il faut écouler ;-) en tout cas ton entourage a bien de la chance...
L
Pschitt de chamtilly? Oh ben la, tu m'en bouches un coin! Qu'est-ce qu'il a l'air bon ton potage! Et puis ici il y a plein de Japonais alors le Miso, c'est facile a trouver!<br /> Mais dis moi, t'arrives a garder la ligne avec toutes ces bonnes recettes? Vous etes 10 a table? Moi je devrais vraiment me freiner maintenant. 4kg en 4 mois a mon arrivee aux USA! Bonne moyenne, non!<br /> Le stress, parfois tu manges, parfois pas...La, je mange. Ben, c'est bien pour le blog! mdr...<br /> <br /> C'est msieur Charlotte qui doit etre content de bien manger comme ca!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Archives
Publicité