750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
24 février 2007

Ma P'tite Marguerite et ses petites graines...

marguerite

Mettre dans la Map:

  • 220g d'eau

  • 300g de farine T65

  • 50g de farine de kamut

  • 2 cc de levain

  • 1,5 cc de sel

  • 1 cs d'huile d'olive

  • 1 cc de sucre

  • 1 cc de jus de citron

Programme pâte seule 1h30

Dégazer et façonner en 7 boules

Nouvelle_exposition_le_soir_004

Préparer de l'huile cuisiline au piment d'espelette avec un peu d'eau. A l'aide d'un pinceau en appliquer sur les petites boules et saupoudrer de petites graines (lin, sésame et pavot)

Nouvelle_exposition_le_soir_005

30mn de levée et une vingtaine de minutes à four chaud 220°

10890368_p petite_marguerite_aux_petites_graines

Publicité
Commentaires
B
Ta marguerite avec toutes ces petites graines est très belle!<br /> Bon dimanche!<br /> Et merci pour ta petite carte :o)<br /> (J'ai mis un mot sur mon blog)
M
Comme dit Micky, je les trouve superbes, et ils ont l'air appétissants.<br /> Bisous Marie
M
ils sont superbes tes pains!! c'est quoi la farine de kamut???? biiiiiiiiises micky
Z
elle est superbe! bizz
L
Superbe marguerite... et très alléchante!
Publicité
Archives
Publicité