750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
25 février 2007

Je blogge mais qu'est ce que je blogge!!!

ça blogge dûr chez moi...

Bah oui tout ça !!!

Mes petits pains... Marguerite ou Couronne ???

Ma petite Crème Chocolat

Mon gratin aux 2 patates

Mes croquettes au cabillaud

Les Verrines rapides

Mon envie de ce soir!!!...

Oui mais c'est normal!!!

Chez nous, il y a toujours du monde (surtout le week end!!) et comme c'est souvent moi qui cuisine et bien je fais tester en même temps !!!

Bah oui dites l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie a bon appétit !!!...

Notre maison est en rénovation et les amis débarquent à la rescousse de mon champion du bâtiment et cie... (il fait TOUT! de ses petites mains!)

J'ai d'ailleurs ma petite Map qui tourne pour le déjeuner de demain midi... j'ai hâte de tester!!!

Restez dans le coin !!!

Gros bisous à vous et bonne soirée...

pour moi c'est nounou...je garde ma petite nièce Lucie...

Publicité
Commentaires
T
Oui, je crois être assez productive moi-même (avec remarquons le des articles de fonds assez denses et prenant un peu de temps à rédiger. Mais quantitativement, vue le nombre des derniers posts, tu me bats, et haut la main encore !!
N
tu n'arrètes pas ... gros bisous
C
Comme je te disais à l'instant, je suis impressionnée de ta productivité! Heureux tes amis ;-)
Publicité
Archives
Publicité