750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
25 février 2007

Le Croque Tomat' Mozza...

Le Pain de Mie de ce matin avait une petite idée derrière la tête...

Celle de se faire dorer tranquillement...

dimanche_019

Je suis une inconditionnelle des croques monsieur...c'est facile et sympa!!!

Pour un repas sur le pouce de dimanche midi c'est sensas!!!

Pour 3 bouches... "3 croques":

  • 6 tranches fines de pain de mie

  • 6 tranches fines de mozzarella

  • 12 tranches fines de parmesan

  • 3 feuilles de basilic

  • 9 tranches fines de tomates

  • beurre

  • Fleur de Sel

  • poivre du moulin

  • huile d'olive

  • vinaigre balsamique

dimanche_011 dimanche_008 dimanche_006 dimanche_012

  • Beurrer sur chaque tranche de pain de mie et y mettre une petite pincée de fleur de sel

  • Retourner la tranche déposer à la suite du basilic, le parmesan, la tomate, un filet d'huile d'olive, une pincée de fleur de sel, du poivre du moulin, la mozzarella et quelques gouttes de vinaigre balsamique

  • Mettre l'autre tranche beurrée avec fleur de sel en extérieur...

  • 3mn dans la machine à croque

dimanche_021

10890368_p croque_monsieur_tomates_mozza

Publicité
Commentaires
L
Je te mets un commentaire sur cet article mais il concerne tout ton blog... J'ADOOORE! Il est génial! Tout d'abords la présentation est vraiment chouette, pleine de couleurs, de fraicheur et d'optimisme, tout ce que j'aime, et puis les recettes sont vraiment sympa, je t'en ai d'ailleurs chipé quelques-unes que j'essaiyerai à l'occasion! Voilà, je te souhaite une bonne continuation et continues de nous faire baver devant les bons ptits plats et desserts que tu concoctes :-) ! Bizzz. Sabrina
G
Mmmm tout ce que j'aime !!
I
Attention , je me suis déjà brûlée avec la tomate chaude! trop pressée de dévorer ces croques ! je faisais une variante de ta recette délicieuse .
E
J'adore !! Tomate mozza ça me fait craquer, et dans un croque, ça change du lourd gruyère/jambon ! Je note !
N
je veux bien un petit croque moi....
Publicité
Archives
Publicité