750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
25 février 2007

Le Croque Fameux...

Rotation_de_dimanche_016

Pour 3 bouches:

  • 3 tranches fines de saumon fumé

  • 6 tranches de pain de mie

  • 3 branches d'aneth frais

  • de la crème d'aneth (2 cs de crème fraiche, 1 cs de moutarde à l'ancienne, 1 cs de jus de citron, poivre, 1 petite pincée de fleur de sel, 2 cs bombée d'aneth ciselé

dimanche_018

  • Beurrer chaque tranche de beurre et les retourner

  • Y déposer de la crème d'aneth, la moitié d'une tranche de saumon fumé, la branche d'aneth, l'autre moitié de saumon et encore un peu de crème d'aneth

  • Fermer le croque avec l'autre tranche

  • 3mn dans la machine à croque

dimanche_039

10890368_p croque_monsieur_saumon_fum_

Publicité
Commentaires
G
Arrghhh moi qui suis pleine de bonnes résolutions cette semaine après ce we copieux... ça me tente drolement ça ! Ca m'a l'air trop bon !!
S
Hmmm...Je viens de croquer dans ton croque ! ;o)
S
humm terrible ton croque , j'en ai bien envie !
Publicité
Archives
Publicité