750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
28 février 2007

Le Brownie traverse l'Atlantique avec Lolotte - A faire tous ensemble!!! -

Je comprends à l'instant le jeu de ma bloggeuse préférée!!!

Je le glisse donc également sur mon blog à moi pour qu'il devienne un succès...

C'est par ICI que ça se passe!!!

- D'Un, parce que Lolotte et bien elle est trop géniale!!!!

- De Deux, parce qu'elle le demande si gentiment

- De Trois, parce que c'est une super idée...(facile, bon et en plus comme c'est les vacances scolaires en France les enfants adoreront aider leur joli maman à LE FAIRE et à LE MANGER...!!!) et c'est jusqu'au 31 mars mais commençons maintenant!!

- De Quatre, parce que le brownie c'est trop bon

- De Cinq, parce que la recette elle vient direct des States (offerte par une gentille américaine Jessica) et oh c'est pas super ça!!!

Comptant sur vous...

Une exellente journée pour tout le monde!!!

Publicité
Commentaires
Z
ça y est ,c'est fait ! bizz
N
j'avais déjà publié... ça peut le faire ou pas
C
Comme Miechambo! Je viens de decouvrir Lolotte. Je participerai aussi!
I
Hélène !!<br /> <br /> Ca y est, je l'ai fait !!!!!<br /> <br /> C'est là :<br /> http://inoule.canalblog.com/archives/2007/02/28/4162791.html<br /> <br /> Bises
Z
hello,c'est rageant cette histoire de mail qui n'arrivent pas,je me suis faite une adresse sur orange zapbook@orange.fr essaye ç ava peut etre marcher<br /> en tout cas ça marche pour le brownies ,je vais tester très vite bizz
Publicité
Archives
Publicité