750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
7 mars 2007

La curieuse vous fait découvrir ses p'tits péchés...

Les courses de cette après midi m'ont fait découvrir encore des petites choses dans les rayons des Gms...

Je suis toujours partante pour des petits tests gastros et je suis beaucoup moins déçue que le dernier (clic il est ici...)

- Première Expériance... le Mangue Thé Vert

Concluant!!

yaourt2

Très bon... petit goût tout doux, pas trop sucré (super!!) et avec des petits morceaux de mangue...

Nouvelle_exposition_le_funny_013

- Deuxième Expériance CheeseCake à la Fraise

Pas mal...j'aime beaucoup!!

yaourt1

La Fraise est un coulis de fraise. Il n'y a pas de biscuit... mais une très bonne mousse au fromage blanc...peu sucré comme j'aime...

Nouvelle_exposition_yaourt_010 Nouvelle_exposition_Rotation_de_le_funny_008

Avez vous lu mon super message de mon colis américain????

Publicité
Commentaires
$
Hey mais je les connais ces cheesecakes fruits rouges! Mais oui! j'en ai dans le frigo!
T
ils ont l'air délicieux ces ptits yaourts du monde.garde en un pour moi lorsque que jviendrais manger avec toi.j'aime venir manger chez ma grande amie hélène car chez elle on mange des choses nouvelles et c'est tjs un vrai délice.bisous
O
ils ont l'air bons ces yaourts, à tester un de ces jours.
Publicité
Archives
Publicité