750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
7 mars 2007

Le P'tit Feuillété Hallucinant de Facilité et Trop Bon en plus... "le Courgette/chèvre"...

Je vous passe la petite intro racontée y a même pas 2 sec dans la version sucré des petits carrés...

elle est ici l'intro ET la version sucrée...!!!

LA VERSION SALEE "COURGETTE/CHEVRE"

Nouvelle_exposition_2007_03_07_005

Pour 1 carré:

  • Quelques tranches très fines de courgettes (qu'on coupe en 4 ensuite)

  • 2 petites tranches de bûche au chèvre (type chavroux light pour le mien!!)

  • une petite goutte d'huile d'olive

  • Poivre du moulin

  • Sel

Présentation en photos...

Nouvelle_exposition_2007_03_07_001Nouvelle_exposition_2007_03_07_003

Nouvelle_exposition_2007_03_07_002 Nouvelle_exposition_2007_03_07_005

Et pour ce qui est de l'intérieur...

DSC00222

Idéal pour être sûr du succès...

Publicité
Commentaires
F
J'ai fait ta recette et c'était délicieux, mais aignat peur que les courgettes ne soit pas assez cuite, je les ai passé vite fait dans l'eau bouillante avant. Cette recette va revenir souvant sur la table.
F
Tu me fais saliver avec ta recette. je vais tester rapidement.
Z
chevre courgette j'adooore,je vais tester!
S
c'est simple et tout simplement génial !
A
j'adore l'association chèvre + courgettes...<br /> cette photo est bien réussie !
Publicité
Archives
Publicité