750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
10 mars 2007

Youpi!!!... Je suis dans la Toile Gourmande du Monde.fr...avec ma Terrine de Camembert aux Pommes et au Calvados...

L'ingrédient de cette toile du monde est le camembert...

Et oui et c'est avec ma Terrine de Camembert aux Pommes et au Calvados qu'ils m'ont choisi...(qui se trouve ici!!)

L'article de la Toile Gourmande est ici...

Je ne suis pas toute seule sur la toile...je suis très bien accompagnée avec...

les ballotins au camembert de chez Audinette

le camembert chaud croustillant au sirop d'érable de chez Omelette

le camembert en habit rouge et vert de chez Miamourdises

le camemebert bluffant de chez Caty et Boulga

le clafoutis de camembert de chez Péché de Gourmandises

le camembert en pâte filo, sauce au miel et au vinaigre balsamique de chez Placard d'Elle

le camembert mariné au cidre (je ne connais pas l'auteur du blog)

le feuilleté aux pommes (connais pas non plus!)

terrine_de_camembert_aux_pommes

"le camembert par le monde.fr

On ne l'attend plus et le voilà qui se glisse subrepticement dans une tarte. Il affectionne la chaleur et libère alors son arôme crémeux. Il se "feuillette" accompagné de pommes fondantes, apprécie le calvados qui le frappe définitivement du sceau normand, tout comme le cidre dans lequel il marine. Il fait carrière outre-Atlantique lorsqu'il se nappe de sirop d'érable. Cet artiste sort habillé, ne craint pas de bluffer avec la mangue, se glisse sans crainte dans un clafoutis aux pleurotes et ne dédaigne pas de s'afficher avec la pâte filo. Le ballotin lui va comme un gant, il aime se rouler dans la panure. Tandis qu'il permet à l'"ami" solitaire "qui ne veut pas perdre de temps à manger une entrée, un plat et du fromage" d'élaborer un rapide steakembert aux tomendives. Une crème."

Bonne nuit!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
M
ma petite charlotte!! c'est très bien de se retrouver là!!! biiiiiiises micky
L
le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très tentant..!
M
Bravo, j'y étais il y a une quinzaine de jours pour les émulsions, ça fait toujours plaisir!
K
félicitations, si jeune et déjà la gloire!!!!!
Publicité
Archives
Publicité