750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
15 mars 2007

Tartines Sucré Salé#4 au Pain d'Epices...

J'avais plein idées mais en sucré... (d'où ma création qui suit en sucré!!) alors en salé j'ai tout simplement suivi mon envie du moment, ce que mon frigo me donnait et la soirée qui m'attendait...

Envie de tartines toutes chaudes et toutes moelleuses pour me lover dans mon canapé pour regarder une de mes séries fétiches (pffftttt c'était de vieux épisodes!!) et mon frigo me chantait sa douce chanson habituelle... "du chèvre!du chèvre!"

Nouvelle_exposition_DSC00282

Pour la gentille Mamina (je t'ai mis une joli rose..) et le sucré salé#4...

Nouvelle_exposition_DSC00286

Pour 4 tartines...

  • 4 tranches de pain de pain d'épices

  • 1 oignon

  • 1 échalote

  • du poivre de sichuan

  • de la buche de chèvre fraiche

  • 8 tranches fines de lard fumé

  • copeaux de parmesan

  • du persil

Le montage de mes petites tartines en images...

Nouvelle_exposition_DSC00283

J'ai fait revenir l'oignon et l'échalote dans un peu de beurre (à égoutter ensuite!). Bien les faire dorer et les poivrer généreusement avec du poivre de sichuan (au moulin!)

Nouvelle_exposition_DSC00284

Rotation_de_Nouvelle_exposition_DSC00285

Le tout 10mn à four chaud et 2mn sous le grill...

Nouvelle_exposition_DSC00294Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00293

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00288

Publicité
Commentaires
M
Oh ! La ! la ! Je viens demanger, donc je suis sensée ne plus avoir faim... et tu me fais saliver avec tes tartines !<br /> Bisous, Marie
N
ce mélange ... aussi me donne envie... j'ai FAIM
C
Bonne idée...Ces tartines doivent être excellentes!
G
Elles me tentent beaucoup tes jolies tartines...
M
Merci et bravo pour ta participation... je note et je suppose que je prends la deuxième photo?
Publicité
Archives
Publicité