750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
18 mars 2007

Douce Gelée Du Soir...Tilleul, Hibiscus, Fleur d'Oranger et Miel

Une petite douceur toute légère pour le soir...

Pour passer une bonne nuit...

Petit Rappel Jeu Culinaire ici

DSC00316

Laisser infuser 3 sachets dans 1/2l d'eau bouillante pendant 5mn

Photo_031

Ajouter 2g d'agar, 1 cs de miel de chataignier et 2 cs de Fleur d'Oranger

Porter à ébullition et laisser bouillir 30'

Mettre dans des petits moules et laisser refroidir

Mettre ensuite 2h minimum au frigo

Se savoure très frais...

DSC00318

Publicité
Commentaires
G
Ben moi qui suis pas trop "gelée" j'avoue que là ça me tente bien ! Tu vas peut-être finir par me convertir Hélène et pourtant j'essaie de résister... lol !!<br /> <br /> bisous
H
A faire aussi avec tous vos thés et tisanes préférées mais aussi pourquoi pas un vittel menthe ou un lait fraise...c'est rigolo...
M
Tes photos ne sont que tentations !! Bisous, Marie
C
J'aime beaucoup ta petite gelée parfumée avec une infusion du soir; une très bonne idée, que je retiens, elle peut certainement se décliner avec d'autres thés ou tisanes...
M
et tu les trouves ou tes idées a l'agar <br /> ta gelée est très réussi : je commence a stresser ! hi! hi !hi !
Publicité
Archives
Publicité