750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
18 mars 2007

Petite Soupe de Fraises à la Rose et Fleur d'Oranger

Une jolie barquette de fraises m'attendait ce matin sur l'étalage de mon épicier...

Toutes rouges et bien dodues!!!

DSC00320

Je sais que c'est pas encore la saison mais je me laisse tenter!!...

  • 500g de fraises

  • 2 oranges

  • 2cs de Fleur d'Oranger

  • 2cs d'eau de Rose

  • 2 cs de cassonnade

  • 2cs d'eau

Mélanger le tout et laisser macérer au moins 2h.

Et voilou mon p'tit dessert tout doux...

DSC00319

Publicité
Commentaires
S
Tes fraises sont très tentantes et comme elles doivent être parfumées !
M
c'est appétissant!! huuuuuuum!! biiiiiises micky ( a propos c'est pour quand la recette d'agar pour cléa!! )
H
vivement la saison que j'en ramène des kilos de Sologne...je vais me faire de la fraise à toutes les sauces... Bisous tout le monde et merci de vos p'tits mots!!!
M
Même hors saison, on se laisse toutes tenter, quand on les voit bien rouges et bien "dodues" sur l'étal du primeur.<br /> Bisous, Marie
N
comme elle donne envie cette petite soupe...
Publicité
Archives
Publicité