750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
20 mars 2007

La Trilogie des P'tits Cakes... A la Danette, Au Beurre de Citrouille et au Lemon Curd...

Petite Trilogie gourmande pour mes petites envies de sucré...

Danette Chocolat, Beurre de Citrouille et Lemon Curd

Nouvelle_exposition_DSC00331

Pour environ 6 petits Cakes (+ 1 nature!):

- 1 yaourt à 0 % (tout simple)
- 1 pot de farine
- 1 pot de Maïzena
- 1/3 de pot d'huile (type Isio 4 )
- 1 pot de fructose
- 1/2 sachet de levure chimique
- 2 oeufs
- 4cs de pépites de chocolat

Ajouter les ingrédients un par un en finissant par les pépites de chocolat

Pour les coeurs de cake

1 cc dans chaque empreinte pour le Lemon Curd et le Beurre de Citrouille (merci Lolotte!! trop miam...)

2 cc pour la Danette au Chocolat

Nouvelle_exposition_Rotation_de_le_funny_023

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00328

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00329

Mettre 20mn à four chaud 180°

Nouvelle_exposition_DSC00333Nouvelle_exposition_DSC00355

Le P'tit Cake à la Danette

Nouvelle_exposition_DSC00334Nouvelle_exposition_DSC0034211083325_p

Le P'tit Cake au Beurre de Citrouille

la p'tite noix de pécan caramélisée pour le clin d'oeil bonus pour notre chère Lolotte...

Nouvelle_exposition_DSC00332Nouvelle_exposition_DSC00335

Le P'tit Cake au Lemon Curd

Et puis le p'tit dernier...

Nouvelle_exposition_DSC00330Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00343

Le P'tit Nature...

De gros bisous à vous toutes et tous...

Publicité
Commentaires
N
je suis preneuse... j'adore ta trilogie...
C
ben dis donc toi quand tu fais des cakes tu rigoles pas !!!
L
Tres sympa cette trilogie. Moi qui ai oublie mon dejeuner chez moi aujourd'hui, j'en ai vraiment tres envie!
M
génial cette trilogie je ne connais pas le beurre de citrouille dommage
D
Vraiement très alléchante ta trilogie.
Publicité
Archives
Publicité