750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
22 mars 2007

Confiture Minute... Mangues Framboises aux Epices...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00409

Et bien oui après ma première expérience très réussie (framboises, litchis et rose) je recommence!!!

Pour un grand pot et un petit:

  • 400g de mangues

  • 250g de brisures de framboises

  • 26g de sucre splenda

  • 1cc de cardamone

  • 1cc de jus de citron

  • 1g d'agar agar

  • 1cc de cannelle

Couper la mangue en petits morceaux

  Mettre la mangue, la framboise et le jus de citron à cuire au micro ondes dans un plat adapté, cuire 5mn (en remuant à moitié de la cuisson) à puissance maxi

Ajouter le sucre, l'agar agar et les épices. Remettre à cuire 5mn en remuant 3 fois en cours de cuisson

Nouvelle_exposition_DSC00396

Mettre dans les pots stérilisés et chauds...

Une fois refroidi, mettre les pots au frigo...

Mais dis donc il est pour qui celui ci...???

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00411

Publicité
Commentaires
C
J'y gouterais bien à cette Confiture moi qui adore en dévorer la matin sur mes tartines..
S
J'adore tes associations et tes petits en verre ;-)
C
Cette association de goûts doit être tout simplement sublime! Quel délice...
L
Pas mal mangue/framboise!! Je vais essayer l'association mais pas en confiture (je n'arrive deja pas a finir celles de l'autre fois).
M
J'aime beaucoup ta confiture saveur cardamome.<br /> <br /> En fait t'as noté mon adresse ;-)?!! mdr
Publicité
Archives
Publicité