750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
27 mars 2007

Un tout petit changement...pour l'agar agar!!!

Bonjour à vous...

LE P'TIT CHANGEMENT... plus besoin de m'envoyer un mail avec la photo et la recette sous format word!!! juste m'envoyer le lien de votre recette!!! Ne pas oublier de mettre un lien vers le petit jeu sur votre blog svp...

Je remercie toutes pour vos 1ères participations... j'ai pris un peu de retard avec mon week end et maintenant le fait que je ne sois pas chez moi ...

Nous sommes actuellement + de 50 à s'être mobiliser!!!

Je vous rappelle le principe du jeu...:

  • une longue longue longue "haie d'honneur" à notre chère Cléa pour le lancement de son tout 1er livre qui est un vrai succès... lui dire avec des recettes que l'agar agar est devenu "partie commune" de notre placard...

agar

  • lire la 1ère ébauche de jeu ICI et y laisser un p'tit mot pour savoir si vous êtes des notres ou pas...

  • Inventer et créer de 1 à 4 recettes avec de l'agar agar

  • du sucré ou du salé

  • les possibilités sont multiples avec l'agar agar... flans, crèmes, mousses, gelées, terrines, tartes, confitures... je vous laisse un petit mémo ici...

  • me laisser un commentaire quand la recette est publiée sur votre blog

  • et si vous avez 2mn m'envoyer un petit mail avec votre prénom et votre ville (et pays)

  • FIN DU JEU LE 30 AVRIL 2007

C'est plus simple je pense que j'aille copier coller votre photo directement sur votre blog (dites moi celle que vous préférez si vous le souhaitez!)

Très bonne journée...

Publicité
Commentaires
F
J'ai publié ma recette !<br /> <br /> Voir par-là :<br /> <br /> http://unflodebonneschoses.blogspot.com/2007/04/aspic-de-crevettes-au-pamplemousse.html
A
je viens de tester la recette de Lolie...délicieuse!<br /> http://ideesgourmandes.canalblog.com/archives/2007/04/01/4495915.html
R
J'ai surmonté mes réticences ! J'ai fait quelque chose, va voir là : une recette de ch'nord :<br /> http://c.rosine1.free.fr/index.php?2007/03/28/140-petit-flan-leger-a-la-chicoree-et-a-l-agar-agar
M
C'est quand la date limite?
T
je ne connaissais pas cette chaîne, heureusement que tu es passée sur mon blog... très volontiers je participe, avec mes deux recettes <br /> flan au thé et à la figue<br /> http://blogdecuisine.blogspot.com/2007/03/petits-flans-au-th-et-la-figue.html<br /> et terrine de poisson au poireau et curry<br /> http://blogdecuisine.blogspot.com/2007/03/terrine-de-poisson-au-poireau-et-curry.html<br />
Publicité
Archives
Publicité