750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
27 mars 2007

Les P'tites Sarthoises à Lille - 3ème épisode: Nos adresses Lilloises - ...

La journée du samedi vous la connaissez désormais...

Nous avons continué le shopping une petite heure après la rencontre...

Nous avons fait une petite pause ... j'avais envie de manger un rouleau de printemps et Mélanie un bon thé au jasmin

J'y ai rencontré 2 petites bêtes très sympathiques...

Nouvelle_exposition_DSC00487

Nouvelle_exposition_DSC00488

Le soir, nous avons diné dans un restaurant où nous sommes régalées d'une cuisine thaïlandaise très savoureuse... Nous avons même à la fin du repas pris des petites choses à emporter que j'ai savouré avec mon amoureux en rentrant...

Une superbe adresse pour les Lillois et Lilloises...

Nouvelle_exposition_DSC00518

Nous avons dormi dans un joli petit hôtel juste à coté de la Gare de Lille Flandres

Le Grand Hôtel

Une superbe adresse d'hôtel pour petit week end Lillois... nous y reviendrons...

Le lendemain matin nous sommes parties vers 10h pour le marché de Wazemmes où nous avons pris le métro Lillois...

Un super marché tout coloré et très sympa.

Le midi, nous nous en sommes retournées vers la Gare de Lille Flandres pour déjeuner...

C'était indien...

Nouvelle_exposition_DSC00519

Nous avons ensuite poussé la porte de la Brasserie des 3 brasseurs pour acheter de la bière pour mon chéri

Nouvelle_exposition_DSC00493

Nous avons ensuite récupéré nos affaires de voyages pour les déposer dans la voiture et reprendre la route... On est tombé dans les bouchons sur Paris, c'était po la joie!!!

On est arrivé chez moi à 20h30... complètement crevées...

Suivra le dernier message de l'épopée... mes courses culinaires!!!

On peut déjà se féliciter pour ce week end complètement culinaire... entre la journée de bloggeuses, le diner, le retour de marché et le déjeuner du dimanche!!! on a fait que ça!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est comme si j'y étais.<br /> <br /> Samedi prochain c'est resto bollywoodien pour moi ;-)
H
oh que oui...j'ai encore des étoiles plein les yeux... quelle chouette ville....!!!!
T
Le marché a l'air très beau.. Quel chouette w-end !
I
Merci de nous faire partager ce week end.
F
La brasserie est très belle !
Publicité
Archives
Publicité