750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
28 mars 2007

Petits Rappels... vous avez le temps... c'est jusqu'au 30 avril 00h

Chouette Chouette Chouette...

L'Agar Agar en Folie commence à fuser de partout...

ça me fait plaisir vous pouvez pas savoir...

Je suis sur la blogo depuis 2 mois samedi et vous voir toutes et tous venir vous mobiliser me touche énormément...

C'est super chouette...

Suite à des questions je vous poste...

2 POINTS IMPORTANTS...

  • Vous pouvez faire 4 recettes maxi

  • Vous avez jusqu'au 30 AVRIL....

Le jeu en toutes lettres ICI et ICI

L'agar agar petit mémo ICI...

Et pour ce qui est de la texture...les flans à l'agar agar ont la même texture qu'un petit flamby donc pas d'inquiétude vous n'aurez pas de texture Jelly!!!!

Et puis pour les équivalences je dirais 2 feuilles de gélatine = 2g d'agar agar ...

De grosses bises...

Publicité
Commentaires
C
voila ma participation avec un lien sur ta page quant on clique sur agar agar dans ma recette j'espère que cela ira, j'ai envoyé un mail aussi<br /> <br /> http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2007/04/04/4526433.html<br />
E
Voici le lien de ma 2ème recette<br /> http://mestablesdefetes.canalblog.com/archives/2007/03/30/4463416.html#comments<br /> Bises
S
je viens de me rendre compte que la date limite était le 30 avril, je pensais que c'était ce soir...<br /> Voici ma participation :<br /> http://silviaetlulu.canalblog.com/archives/2007/03/30/4476495.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes et tous.
M
Oups ! je coyais que c'était jusqu'au 31, mais mars ! Si c'est avril, j'ai encore le temps de chercher pendant les vacances. Bisous ,Marie
L
Salut, je viens de publier ma recette pour ta grande chaîne sur l'agar agar.<br /> Merci à toi de t'occuper de toute cette organisation ;)
Publicité
Archives
Publicité