750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
30 mars 2007

Catalogue Demarle 2007 qui en veut un ???

Remarque du 19 juin 2007: ne me demandez plus de catalogue!! j'en avais juste pour la préparation de la réunion... je ne travaille pas chez Demarle demandez sur le site demarle... Merci beaucoup...

Faites le moi savoir je vous en posterais ou si vous habitez pas loin de la Sarthe, venez nous rejoindre...

Samedi 28 Avril 14h30

Grosses bises...

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> J'aimerai également avoir le catalogue demarle.<br /> C'est étonnant de ne pas pouvoir commander via leur site net...<br /> <br /> En tout cas j'espère que tu pourras répondre à ma demande<br /> <br /> Merci d'avance
P
Bonjour, je viens de découvrir le blog, il est sympa. Je ne l'ai pas encore observé de fond en comble! Mais je suis également très intéressée par le catalogue de Demarle. c'est la première fois que je laisse un commentaire et j'espère que çà va fonctionner! A+ Pupuce
P
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerai également un catalogue demarle.<br /> <br /> Je vous remercie par avance<br /> <br /> Patou
N
Bonjour,<br /> Je serai interessée par un catalogue Demarle, J'habite helas trop loin de chez vous<br /> Merci beaucoup<br /> nanou
M
As-tu reçu mon mail pour le catalogue?<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité