750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
1 avril 2007

Un bien Joli Dimanche...

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas bien au contraire ...

Chez moi aujourd'hui c'est grand soleil et c'est bien agréable d'avoir toutes les fenêtres ouvertes...

Je tiens à remercier toutes les superbes participations qui commencent à pousser de partout sur les blogs pour la jolie haie d'honneur que j'organise pour Cléa et avec vous toutes et tous... Mon plus grand bonheur dans ce jeu, c'est de vous voir devenir "agar agariseuse" tout comme moi je le suis devenue... c'est une petite poudre merveilleuse qui sait tellement bien se mouler à nos envies...

UN GIGANTESQUE MERCI...

Et continuez continuez de vous amuser vous pouvez en faire 4 par blog et vous avez grandement le temps (30 avril...) et si vous hésitez encore...  STOP... achetez en 2g et laisser vous aller... (c'est ICI, ICI et encore ICI que j'en cause!!!)

En cette belle journée... Petit Patchwork du jour...

Publicité
Commentaires
N
le soleil s'est caché tout l'aprè midi ... snif snif... ton patchwork est super<br /> bis
M
Profites des premiers rayons de soleil, car pour nosu dans le Sud, c'est grisaille, pluie et températures fraiches ! Il fait meilleur dedans, et les fenêtres sont toutes fermées.<br /> Bon dimanche, Bisous, Marie
M
Soleil? Fenetres ouvertes? Dis moi que c'est un poisson d'avril!!! Sinon, profites en bien!
Z
jolis poissons !!!
P
mignonne ta collection de poissons!!
Publicité
Archives
Publicité