750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
3 avril 2007

Un bien beau apéro dis donc... (3) avec mon taboulé fraîcheur à la citronnelle

Et bien oui!!!

Pas d'entrée dimanche soir que des amuses bouches et des petites verrines...

Le taboulé fraicheur de mon Assiette est bien évidemment sans poivron!! (j'l'supporte po!!)

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC00567

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00574

Pour 8 verrines et puis pour le lendemain midi..., je mets au pif en plusieurs fois dans mon p'tit robot manivelle...

  • 1 concombre

  • 1 gros oignon

  • 2 petites tomates

  • 1 branche de citronnelle

  • 2 verres de semoule

  • de l'huile d'olive

  • de la fleur de sel

  • du poivre du moulin

  • de la menthe à gogo

  • du jus de citron fraichement pressé

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC00551

Bien laisser gonfler la semoule et laisser au frais

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC00566

Super sympa mon apéro..., non???

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC00575

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00573

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC00576

Publicité
Commentaires
S
encore des tentations !! je découvre ton blog grace à celui de Micky du Jardin des délices, femme au coeur tendre ! je viens d'aillers de tester une de ses recettes dont je mettrais le lien demain matin sur mon blog !<br /> je me suis régalée ! et celà tombe bien car je suis enceinte de bientôt 8 mois alors... question gourmande ! ahahah ! déjà que !! ahahaha ! en temps normal ! et là en trouvant ton lien sur le post dans lequel elle parle de votre rencontre de fin mars ! là je suis éblouie ! et si je n'avais pas peur pour le trop de kilos ! j'attaquerais cette recette de suite ! le temps de faire les courses vite fait ! <br /> je vais garder ton adresse et remettre celà à sous 8 jours ! (max ! ahahaha) en tout cas merci pour ces images en attendant de pouvoir tester ! <br /> pour ma part je suis gourmande et cuisine de temps en temps mais en fait ce qui m'occupe beaucoup ces temps ci et surtout depuis 3 mois en même temps que la création de mon blog c'est la couture et la déco pour notre belette qui doit donc arriver fin mai ! et j'essaie de partager ce que je sais comme ce que je ne sais pas faire sur mon blog !<br /> je découvre ce monde qu'est la blogosphère avec des yeux d'enfant <br /> en tout cas merci je garde ton adresse espérant à bientôt
L
Ton taboule me plait beaucoup. Je ne supporte pas bien le poivron non plus!! Sacre boulot pour cet apero! Bisous.
M
ça doit être bien booon!! merçi ma chère hélène!! j'ai reposté!! biiiiiiises micky
V
T'inquiètes pô !<br /> Dans le vrai taboulé il n'y a pas de poivron !<br /> Uniquement tomates, persil, menthe & oignons verts !
Publicité
Archives
Publicité