750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
3 avril 2007

Petite Crème de Chou Fleur aux Champignons...

Une petite douceur...

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC00581

Pour 4 coupelles:

  • 200g de chou fleur cuit à la vapeur

  • 1 verre de champignon cuit à la vapeur

  • 500ml de lait écrémé

  • 2g d'agar agar

  • fleur de sel

  • Poivre de Sichuan

  • 1cc de cumin moulu

Mixer le chou fleur avec tous les ingrédients sauf les champignons

Mettre dans une casserole et porter à ébullition, laisser ensuite frémir 30'

Mettre dans les empreintes et parsemer des champignons

Laisser refroidir et ensuite frigo pendant 2h...

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00580

Publicité
Commentaires
C
j'ai realisé ces petites cremes en y ajoutant du jambon mixé qui me restait au frigo c'est trop bon merci pour ton partage
C
Dis donc on ne t'arrête plus avec l'agar agar :=)
C
Cela me plait énormment ces petites crèmes de chou fleur
A
moi je connais pas trop l'agar agar mais plutot ses cousins, ca ne me dérange pas, ca a l'air delicieux
H
bien sûr que c'est bon en consommé et en verrine... Et oui désolé Liputu mon blog est riche en agar agar j'en suis accro...!!! toutes mes excuses ...
Publicité
Archives
Publicité