750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
3 avril 2007

Pour mon 1er Atelier Demarle...

Coucou Coucou...

Mon atelier Demarle du 28 Avril va décidement bien me plaire...

2 des petites merveilles que l'on va ce jour là...

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_photo_d_lices_de_mascarpone

Redimensionnement_de_photo_tartelette_chocolat_caramel

ça fait envie non??

Si vous êtes dans le coin vous pouvez venir... j'habite à 20mn du Mans coté Nord...

Tous les catalogues demandés ont été posté vers 18h, ils partiront donc demain... Quel boulot!!! 21 catalogues que j'ai posté!!! ... vous les aurez donc d'ici la fin de semaine...

Publicité
Commentaires
M
Bien reçu ! Quel plaisir de la découvrir à mon retour de vacances ! Je te tiens au courant en ce qui concerne une éventuelle commande. Bisous.
M
Bonjour !<br /> Sur mon blog, j'ai entamé une liste des blogs culinaires que j'aime bien et j'y ai mis le tien. Laisse moi un commentaire si tu veux que je le supprime ou si tu veux que je mette une image plus adaptée (l'image doit faire 380x80).<br /> En attendant, bonne continuation et gros bisous !!<br /> Meo.<br /> ps: trop trop trop mignonnes tes photos, vraiment :)
N
recu aussi le catalogue , Merci Hélène, il y a des "trucs" supers!!!!<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> Jojo
D
J'ai reçu le catalogue hier et je l'ai parcouru. Il y a plein d'ustenciles qui m'intéresse.<br /> Gros bisous et à la semaine prochaine, Doria
L
J'ai bien hâte moi aussi de recevoir mon catalogue, un gros merçi à toi pour tout le travail qui fait que ton blog est super!!!<br /> <br /> Louise
Publicité
Archives
Publicité