750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
6 avril 2007

Attention à vous...ça ne rigole plus!!! A lire...

Mieux vaut être informé...

Je vous assure que pour moi qui fait de la route à gogo, les radars apprécient le printemps...ils poussent de partout...

Petit Power Point pour savoir où vont nos sous et vous montrer que la technologie est des plus pointues pour nos contrôles de vitesse et mais aussi distance de sécurité, grillage de toutes sortes feux ou stop...

   Nouveaux_Radars

Gros bisous et bonne journée...

Je ne bosse pas aujourd'hui...c'est férié pour ma société... (en Alsace c'est un jour férié et comme nous avons une grosse usine là bas on fait Férié pour tout le monde...) ça m'arrange pas car je fais une animation demain sur Buchelay (Yvelines!!) et je suis coincée sur le 78... j'avais des rdv sur Dreux, Orgeval et Rambouillet hier alors je vais pas faire que des allers retour....

Tiens, si vous avez un chien et si vous voulez venir me faire un p'tit coucou faites le moi savoir...

P'tit Scoop également... si vous êtes de la province et que vous souhaitez venir quelques jours, un week end ou autres sur Paris... L'endroit où je suis est idéal...(ICI!!!) Vous êtes à quelques minutes de la gare où le Rer vous déposera au coeur de Paris... sans bouchon et sans problème de stationnement...Demandez moi si ça vous interresse je me suis négociée des prix pour moi la semaine qui peuvent aussi être valable pour mes propres vacances et week end mais également pour mes amis et famille...

JOYEUSES PÂQUES à tous...

Publicité
Commentaires
L
merci pr les scoops, interessant le lieu ou t'es !
N
moi qui travaille à 50km de la maison... les radars je connais aussi ... <br /> Joyeuses Paques à toi aussi <br /> bisous
M
bon WE pascal a toi aussi et merci pour l'info radars
C
Merci pour ces infos... Bon week-end pascal!
S
Joyeuses Pâques ma belle ;-)
Publicité
Archives
Publicité