750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
28 avril 2007

Dernière ligne droite pour l'agar agar en folie et besoin d'aide...

Coucou Coucou...

Youpi!!! Je suis en vacances... J'y arrive en rampant, sur les rotules et le moral un peu à plat... mais je vais m'occuper de régler tout ça rapidement...

A tous les bloggeurs passionnés...

Vous avez encore TOUT un week end pour me faire votre premiere, deuxième, troisieme ou quatrieme recette pour l'agar agar en folie...

Encore un petit effort...

J'ai besoin d'un petit coup de pouce...

Devant la multitude de publication et d'envoi de vos recettes j'ai peur d'en oublier une...

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer un mail tout simple avec votre prénom (ou surnom) le lien de votre blog et le nombre de recettes que vous avez fait... ça serait super méga adorable car avec tous les déplacements de ces dernières semaines, j'ai enregistré un peu partout (Pc pro et le perso) et m'en voudrais tellement d'en oublier... ln_lilou@hotmail.com

Je commencerai à préparer le billet courant semaine prochaine...

Info de Dernière Minute...

Pour les Agar Agariseuses qui ont déjà publié leurs 4 recettes... une jolie surprise vous attend pour la publication d'une 5ème merveille...alors à votre petite cuillère et tenez moi au jus...

Surprise également offerte à toutes les autres participations de dernière ligne droite...

Ci dessous 2 des recettes que nous allons faire cette après midi...

Delices_de_Mascarpone_a_la_Noisette

Mini_Tartelettes_Chocolat_Caramel

Gros bisous à tout le monde...

Publicité
Commentaires
Z
Je t'ai envoyé un mail avec les liens des 4 recettes bizz
P
Bon retour sur la blogosphère
N
et une petite gelée au coquelicot en train de refroidir...<br /> bis
L
Héhé j'en ai fais 5 c'est parfait mais je préfére attendre demain pour t'envoyer mon mail de recap où cas où j'en fasse une autre d'ici là que je préfère ;)
N
ok je t'envois ça... quand j'aurais fait ma deuxième recette...<br /> BONNES VACANCES et <br /> bonne réunion cet aprem...<br /> bis
Publicité
Archives
Publicité