750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
29 avril 2007

Une nouvelle jolie peau pour le printemps...

Nouvelle_exposition_DSC00628

Me revoilà avec un message dédié pour toutes les femmes et les hommes ayant une peau à tendance mixte avec quelques irrégularités... (boutons, pores dilatés, excès de sébum...) et qui souhaitent y mettre un peu d'ordre...

J'ai testé ce nouveau soin et je vous passe le filon car il est EXTRA!!!!

Le grain de peau se lisse...

L'éclat de la peau est lumineux...

Les petits boutons se ratatinent...

Le maquillage tient toute la journée...

La peau est protégée contre le soleil avec un indice de protection dans la crème de jour...

Les pores de la peau se resserrent...

Le coffret est composé de 3 semaines de cure:

  • 3 gommages (à faire sur peau propre et légèrement humide)

  • 3 masques (à poser sur peau sèche 7mn)

  • 1 spray (pulvériser après avoir rincé le masque mais aussi tous les matins avant de mettre la crème de soin...pulvériser sur l'ensemble du visage et laisser agir quelques instants et poser délicatement un kleeneex pour absorber l'excédent... (on ne laisse jamais une peau absorber une lotion, eau ou quelconques liquides sauf les eaux dites isotoniques - uriage- !!!)

  • La crème de jour avec indice de protection

Je vous conseille le soir de mettre un soin léger mais hydratant pour palier le coté régulateur de la journée et regonfler la peau...

Votre dévouée esthéticienne...

Nouvelle_exposition_DSC00629

Bon dimanche...

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette info
E
merci pour l'info !
L
Mon secret d'asiatique, mais chut, c'est un jus de citron dans une grande boutille d'eau minérale : ça purifie le teint dec l'intérieur et ça fait le ventre plat ! BIZZZ et bon dimanche à toi ! :-)
Z
merci !!!
C
c'est bon à savoir, je note ! merci
Publicité
Archives
Publicité