750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
10 mai 2007

Besoin de Vous...

Comme je vous l'ai dit sur à la fin de ce message, nous déménageons...à la fin août maxi, je serais sur un magnifique terrain de 2 hectares et puis bah aussi dans une caravane...

Rassurez moi... on peut faire des petites choses sympas en cuisine de "camping"...??

Help Me...

  1. Connaissez vous ou avez vous une grande caravane à vendre...???

  2. Avez vous quelques petites recettes "camping caravane" sous le coude...???

Le projet est superbe... On est sur les plans... on garde la grange en bâtiment central et "on" (enfin mon chéri trop fort...) fait 2 extensions sur les cotés en bois. La cuisine sera sur le coté droit (30m2) avec une entrée directe sur une terrasse couverte... Ma tête bouillonne d'idées... On va avoir 150m2 au sol sans compter l'étage...

Je vous montre quelques photos...

ddd

la vue que l'on a de la grange

Nouvelle_exposition_DSC00818

la grange, coté droit, coté cuisine...

Nouvelle_exposition_DSC00826

le chemin est bordé de jeunes arbres (on voit pas avec l'herbe folle)

Nouvelle_exposition_DSC00827

photo prise tout en bas du terrain...

Les 2 hectares sont bordés d'épaisses haies avec plein de vieux et gros arbres.

A gauche de la grange nous avons un immense noyer...

Les anciens propriétaires ont planté + de 200 arbres il y a 2 ans...

La 1ère inscrite... c'est Aude... pour le week end "potager/cuisine..." / Fin des Travaux complet ?? 2 ans... mais on y habitera dans un an...

Nouvelle_exposition_DSC00831Nouvelle_exposition_DSC00815Nouvelle_exposition_DSC00817Nouvelle_exposition_DSC00814Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00828Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00830

Mademoiselle Charlotte est aux anges...

ET NOUS AUSSI...!!!

Publicité
Commentaires
S
Waouh !!! fantastique !!! je suis très heureuse pour toi, je suis certaine que même dans une caravane avec peu de place tu arriveras à faire des miracles en cuisine ! les potos sont superbes !
P
Beau projet mais si j'étais à ta place je bouillonnerai d'impatience
S
l'idéal serait que tu achètes un mobilhome d'occas, il s'en vend plein et des pas chers du tout, et tu aurais plus de confort, surtout avec un enfant!<br /> auras-tu l'électricité? et l'eau courante?<br /> si oui, tu seras comme dans une maison, à condition de bien gérer la condensation; tu pourras apporter ton micro-ondes et ton four! même ta machine à laver!<br /> dans une caravane, même une grande, c'est plus petit, faudra gérer non seulement la condensation mais aussi le manque d'intimité sur une longue période!<br /> et tout dépend de la saison, l'été, ce sont les vacances, mais en dessous de 12°, on a froid!<br /> j'adore le camping, je pourrai encore te donner plein de trucs, demande ce qui t'intéresses et je te dis!!<br /> bisous de sylvie
G
Cela va être génial, désolé par contre je n'ai pas de tuyaux pour une caravane
Z
whaou c'est magnifique et ta cuisine sera plus grande que mon salon ça c'est le rêve !!! pour les recettes "caravane" ,je susi certaine que tu trouveras pleins d'idées et puis on va t'aider et tu nous feras des merveilles...comme d'hab bizz
Publicité
Archives
Publicité