750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
16 mai 2007

Terrine de Cabillaud aux Herbes et sa Sauce Crème à la Moutarde Ancienne

Nouvelle_exposition_DSC00992

Il vous faut,

  • 700g de dos de cabillaud

  • 4 oeufs

  • 20cl de crème fraiche fermière bio

  • 1cs de ciboulette

  • 1cs de persil

  • 1cs de menthe

  • 1cs de coriandre

  • 1cs d'aneth

  • fleur de sel

  • poivre de sishuan

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00990Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00991

Mixer le poisson avec tous les autres ingrédients

Mettre à cuire 1h à four chaud 180°

Un délice absolu...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00995 Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00996

Froid ...

ou Chaud avec sa Sauce Crème à la Moutarde Ancienne (2cs de moutarde à l'ancienne, 150g beurre, 20cl de crème fraiche épaisse, sel et poivre. Le tout à fondre...)

Pour répondre à Sha..., cette terrine est très fondante et n'a pas goût d'oeufs. Les Aromates eux se mélangent merveilleusement bien à l'ensemble et ressortent avec un bouquet de saveurs équilibré

Un vrai petit bonheur...

A faire en version plus légère avec de la crème fraiche épaisse light

Nouvelle_exposition_DSC00994

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00993

Nouvelle_exposition_DSC00997

Le tout servi avec...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01004

Bonne Soirée...

Publicité
Commentaires
M
Ça me plait, il a falloir que je l'essaye!
K
Je suis séduite!
N
Raaaaaa elle me plait bien cette terrine!
H
je veux bien croire que c'est bon!
M
Une bonne terrine de poisson, c'est excellent, et cela passe toujours très bien.<br /> J'ai mis un lien sur mon blog aujourd'hui, vers ta chaine de l'agar-agar : l'info sera ainsi relayée.<br /> Bon week-end, Bises, Marie
Publicité
Archives
Publicité