750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
19 mai 2007

"Le BizChocoa"... La Merveille de l'Atelier du Chocolat...: Pâte Sablée, Ganache au Chocolat Noir 70% et Amandes Grillées...

Je suis passée devant et je n'ai pas pu résister...

J'y suis donc entrée et là je me suis fait plaisir...:

  • plein de bouchées au chocolat (plutôt version praline)

  • plein de petits morceaux des feuilles de chocolat (du blanc, toutes sortes de noir à 70% de plein de pays différents, au gingembre, au piment d'espelette... )

  • et... et... la spécialité, "LE BICHOCOA"

Nouvelle_exposition_DSC01030

Qu'est que c'est???

"c'est le fruit du mariage du chocolat noir à 70% de cacao et de la pâte sablée au beurre du vrai gâteau basque enrichie d'Amandes d'Espagne Grillées"

Je traduis...

"un truc de fou en matière de gourmandises... classée dans les pires tentations gourmandes...à savourer du bout des doigts..."

Allez je vous montre en images...

Nouvelle_exposition_DSC01031Nouvelle_exposition_DSC01074Nouvelle_exposition_DSC01076

A réchauffer au four pendant 7mn... pour une dégustation chocolatée des plus coquines...!!!

J'espère pour vous que vous avez un magasin pas loin...

L'Atelier Du Chocolat

Gros bisous à vous...

et je vous souhaite un très bon week end...

Publicité
Commentaires
N
sur Nantes, il existe 3 magasins... c'est divin... il faut nous croire...
N
Et... il se trouve où, cet Atelier du Chocolat ? Parce qu'à la vue de la dernière photo, il est tout à fait impensable que je n'essaie pas le Bizchocoa dans les plus brefs délais...
L
Ca a l'air supra bon, c'est clair!!!!
M
Cela donne vraiment envie à des gourmandes comme moi
Publicité
Archives
Publicité