750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
19 mai 2007

Vous habitez Paris ou les environs???

Une rencontre de bloggeuses et de bloggeurs (aussi!!) est prévue pour fin juin...

Je n'ai pas encore fixé de date

Ce sera sur la Porte d'Auteuil (reste à trouver un bon resto!!)

Déjà un super groupe s'est formé...

Venez nous rejoindre...

Si ça vous tente, envoyer moi un mail ou mettez moi un petit commentaire...

N'hésitez pas aussi à relayer le projet sur vos blogs... plus on est de fous et plus on rit...

Gros bisous...

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'ambiance du 10G mais le Châlet est aussi sympa. Bisous.<br /> PS : veuxxxxxxxx la date moi !
W
Si je suis dispo en fonction de la date, je serais ravie de me joindre à vous :)
.
http://www.lechaletdesiles.net/
.
Le Chalet des Iles ttp://www.lechaletdesiles.net/<br /> ou le 10G http://www.le10g.fr/
.
et bien c'est chouette ça dis donc... on est 23 pour le moment... on va finir par louer bercy...
Publicité
Archives
Publicité