750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
29 mai 2007

Boulettes de Boeuf à ma façon...

Nouvelle_exposition_DSC01157

Pour un déjeuner gourmand et sympa...

Pour 4 personnes:

  • 600g de boeuf haché frais

  • sel

  • poivre

  • 3 oignons

  • 3 échalotes

  • 3 verres de cidre brut (300ml)

  • 1 brique de sauce tomates nature

  • 1 boite de tomates pelées

  • 3 belles poignées d'olives noires

  • 1 boite de tomates séchées grillées à l'huile

  • 2cs d"huile cuisiline aux herbes de provence

Bien hacher 1 oignon + 1 échalote au robot et y mettre la viande de boeuf

Façonner les boulettes

Mettre de l'huile cuisiline à chauffer dans une cocotte

Y faire revenir 2 oignons + 2 échalotes, bien les faire blondir et ajouter les boulettes

Ajouter la sauce tomate, les tomates en petits morceaux et leur jus, les olives concassées, la boite de tomates séchées grillées et le cidre.

Couvrer et laisser cuire 1/2h...

Nouvelle_exposition_DSC01153

à savourer avec de bonnes pâtes fraiches...

Nouvelle_exposition_DSC01157

Publicité
Commentaires
S
J'en connais 2 qui vont adorer !<br /> Je suis ravie de pouvoir te lire à nouveau :o)
R
Une recette bien à toi qui me plaît énormément!
L
Partageons, Cuisinons !<br /> <br /> http://www.wikisine.com<br /> <br /> <br /> A bientôt
E
Miam! J'adore ta façon... :-)
M
miam! ça a l'air très bon tout ça!
Publicité
Archives
Publicité