750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
1 juin 2007

Les Européennes du Goût à Aurillac... J'y vais... Vous y allez vous???

bandeau_edg07

Ninie m'a lancé l'idée...j'ai de suite accroché...

J'y serais!!

ICI vous trouverez le site officiel

et puis ben là, le programme...

Sans_titre

Alors qui c'est qui va se faire un week end au salers??

europeennes_du_gout

Bon ça me fera rien que 6h de route mais sans vacance en perspective je suis bien décidée à me faire des petits week end de ce genre...

Je vous embrasse...

Publicité
Commentaires
A
j'y serai aussi sans doute .
Y
Une petite recherche sur les européennes et hop je tombe sur ton blog. ni une ni deux dans mon netvibes.<br /> et pour info moi aussi j'y seré
D
Mais on ne va plus se quitter Charlotte, la rencontre du 30 et maintenant Aurillac ! j'en suis ! j'espère qu'à force nous allons en décider quelqu'unes de se joindre à nous...
P
Je suis déjà prise ce weekend là malheureusement
S
En ce qui me concerne j'y suis...
Publicité
Archives
Publicité