750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
3 juin 2007

P'tit Gratin de Pâtes au Saumon...

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01179

Un petit diner préparé pour mon amoureux et ses copains...

Ils ont mangé très tard mercredi soir, ils bossaient sur les finitions de la maison afin de pouvoir faire l'état des lieux et signer le compromis la semaine prochaine. Je suis pas du tout bricoleuse alors je compense en faisant de bons petits plats... !!!

  • un bon reste de pâtes

  • 200g de saumon fumé

  • 4 oeufs

  • 1cs d'huile cuisiline au piment d'espelette

  • 3cs de crème fraiche

  • aneth

  • 2 tomates

  • fleur de sel

  • poivre de sishuan

  • graines de pavot

  • graines de lin

  • sésame

  • germes de blé

  • parmesan

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01180

Emincer le saumon, couper les tomates en petits morceaux

Bien mélanger le saumon, les tomates et l'aneth aux pâtes

Verser dessus les oeufs battus avec la crème, la fleur de sel et le poivre

Saupoudrer ensuite avec les graines, le germe de blé et le parmesan...

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01178

Publicité
Commentaires
A
Au fait ta baniere déchire, jla trouve vraiment plus belle que celle d'avant!!! :)
A
Ce ptit gratin serait le bienvenue surtout apres cette rando VTT.<br /> Mes exams se sont bien passé, j'ai terminé il y a deja 2 mois et la je suis en stage a nantes jusqu'a fin juillet et j'attend des reponses pour du taf apres (en recherche et developpement chez senoble ou sodebo)<br /> Voili voilou<br /> Bisous et bonne soirée.
E
Wahou quelle couleur pour ce gratin!!! Il y a beaucoup d'ingrédients (que je n'ai pas) mais ça me tente bien!
N
une recette à faire quand on a un reste de pâte... super
N
Ils ont bien fait d'attendre, la récompense est chouettissime
Publicité
Archives
Publicité