750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
16 juin 2007

L'Alsace dans ma Quiche...

Et c'est reparti pour une quiche...

Pratique...Facile... et Gourmande...

J'en ai fait une grande et j'ai congèle des parts pour les soirs de fainéantises...

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01331

  • 1 pâte feuilletée

  • 3 oeufs

  • 250g de fromage blanc fermier bio

  • 2cs de crème fraiche épaisse légère

  • 200g de dés de jambon

  • 250g de munster

  • 2cs de graines de cumin

  • 2cs de ciboulette

  • fleur de sel

  • poivre du moulin

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01332

Mettre la pâte feuilletée dans le moule et la piquer. La mettre au frigo pendant au moins 1/2h

Mettre le four à chauffer à 180°

Battre les oeufs avec le fromage blanc, la crème fraiche, le cumin, la fleur de sel, le poivre et la ciboulette

Trancher tout le munster et le disposer en 1ère couche

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01328 Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01329 Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01330

Verser la préparation par dessus

Mettre au four pendant 40mn

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01333

Publicité
Commentaires
H
tout simple mais si bon!
B
Superbe ta quiche??????tu congèle les quiches même en ayant des oeufs dans la préparation? ça m'intéresse car j'avais lu dans un bouquin que les préparations à base d'oeufs ne se congèlent pas (sans dire pourqoui d'ailleurs!)<br /> Bonne continuation culinaire!!!<br /> bisous
A
J'adore les quiches, la tienne est très appétissante, j'ai déjà mangé mais j'en prendrais bien une part !<br /> Bonne soirée.
G
très appétissante et très parfumée
L
Moi aussi, j'aime...beaucoup!!
Publicité
Archives
Publicité