750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
18 juin 2007

Smoothie Tutti Frutti Cardamone Cannelle

Nouvelle_exposition_DSC01356

Quelques fruits se fanant et des litchis au frigo me titillent d'envie...

Je me lance donc dans la boisson vitaminée et saine comme tout!!!

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01354Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01353Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01357

Pour un bon litre de vitamines...

  • 2 poires bien mûres

  • 150g de framboises

  • 1 petite orange

  • 6 litchis surgelés

  • 300ml de lait écrémé

  • 4cs de fromage blanc fermier

  • 3cs de sucre roux

  • 1/2cc de cardamone

  • 1/2cc de cannelle

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01352

Mettre le tout au blender et laisser tourner la bête jusqu'au lissage complet du breuvage...

Savourer bien frais... A la paille c'est encore meilleur je trouve...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01357

En passant je vous conseille vivement ce bouquin qui est une mine d'or d'idées de boissons (avec ou sans alcool)... C'est fou les merveilles que l'on peut faire en associant certains fruits et légumes entre eux... Courez vous le procurer chez France Loisirs...100% plaisir et santé avec 100 délicieuses boissons...pour 10€50...

100_boissons

Très bonne journée...

Publicité
Commentaires
$
Celui là je ne l'avais pas vu, qu'est ce qu'il me fait envie!! En plus les photos... et ces gourmandises... mmmm!
N
j'aime beaucoup ton smoothie<br /> je suis en train de convaincre cécile de venir le 30
V
Très appétissant!!! Tellement que je t'en pique un! =)
M
Oh je note cette recette tout de suite!
E
Trop bon ce smoothie, faudra que j'attende encore car je n'ai pas de blender sous la main...
Publicité
Archives
Publicité