750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
18 juin 2007

Un P'tit Koikess...

Nouvelle_exposition_DSC01394

facile je trouve...!!!

***

P'tit Bonus...

J'ai trouvé ça trop mignon...

C'est Paco le papa...

Nouvelle_exposition_DSC01386

Là il est en pleine discussion avec sa fille...!!

Nouvelle_exposition_DSC01387

"chut arrête de causer tu me fatigues ma fille!!"

Nouvelle_exposition_DSC01391

Le câlin du papa ...!!!

Nouvelle_exposition_DSC01393

Et là c'est papa maman et les petits monstres qui chahutent!!!

Bises à vous... !!

Publicité
Commentaires
P
Des physallis dont tu as ôté la "peau" ?
.
et non...
K
des bébés abricots ;)
V
Des cerises ou des mirabelles, et comme salwa, j'en meurs d'envie! : )
S
chai pas ce que c'est mais je sais que j'en meurs d'envie :)
Publicité
Archives
Publicité