750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
18 juin 2007

Du Nouveau pour la rencontre parisienne du 30 juin... on rajoute une rencontre avec Christophe Felder...!!! merci Requia...

Le 30 juin approche à grand pas et je me fais une immense joie de toutes et tous vous rencontrer...

Le programme reste inchangé le matin. Il est un peu chargé mais je pense que si on y met toutes et tous du sien ça devrait aller... La grande nouveauté est pour l'après midi...!!!

Nous sommes 34... rien que ça...!!!

- Rdv à 9h30 à La Grande Epicerie (Bon Marché)

J'essairais d'être imaginative et fabriquer une petit pancarte rigolote... Vous pouvez en faire autant avec votre prénom/pseudo et le nom de votre blog...

- La Pâtisserie Sadaharu Aoki

- Le grand Pierre Hermé

- Le célèbre Ladurée

- Le Chocolatier Pierre Marcolini

- Une pause déjeuner bien méritée... Dans un splendide restaurant où nous pourrons bruncher tranquillement "Aux Editeurs"

Déjeuner prévu pour 12h/12h30

CAUV81MZ

CARAEPJN

- Et et ... Bulle m'a trop tenté... L'Epicerie G.Detou

6396449_p

- La Librairie Gourmande voir Déborah "Les Agapes"

- L'Epicerie Japonaise Kioko

kioko

Et là on finirait la journée en beauté...:

- Rencontre gourmande à l'Atelier des Chefs avec Christophe Felder et Requia ...

"L’atelier des Chefs, rue de Penthièvre, organise sa première séance de dédicace. Ne manquez pas cet évènement inédit le Samedi 30 Juin de 15h30 à 18h00 !
Christophe Felder, ancien Chef Pâtissier de L’hôtel Crillon, élu meilleur pâtissier de l’année et auteur de nombreux ouvrages viendra vous présenter son dernier ouvrage « Les Macarons de Christophe ».

macarons_felder

La petite bande présente ce jour...

Zapbook

Philo "Philo aux fourneaux"

Nath "Cuisiner... tout simplement"

Lisanka "Cuisinez en WG", Elise, Hélène et une amie

SuikSuik

Esmeralda "CuisinezVie"

Myrtille

Porcinette "La Flaveur d'un Souvenir"

Mimosa "L'assiette de Mimosa"

Cookliquot Greedy Flower

Débo "Déborahmia" et son Nelf

Chrisshaked

Doria

Valérie la gourmande bleue

Sha

Iris "le Potager d'Iris"

Alexie "une Campagnarde à Paris"

Sophie "Dans la Cuisine de Sophie"

Charlotte "Dans la Cuisine de Charlotte"

Noémie "Mon Magimix et moi"

Senga "Les Bonheurs de Senga"

L'Homme de la journée...Dorian "Mais Pourquoi est-ce que je vous raconte ça..."

Persillade "Le Blog Glouton à 2 Têtes"

Vanessa qui nous vient des USA "Confiture Maison"

Eva "Envie d'Avril"

Joëlle "Caramels et Cie"

et puis ben Moi...

Alors ça vous va???

Des nouvelles ou nouveaux à nous rejoindre...???

Publicité
Commentaires
P
Retardataire, je me joindrais bien à vous, si c'est encore possible, mais seulement l'après-midi (je travaille le matin). Alors à bientôt peut-être?
C
hé bien, ça promet d'être super ... mais comme Minouchka, je ne peux pas décaler mon anniversaire ;-) !
M
Je n'ai pas été très disponible, très présente pour la cuisine ces derniers temps, j'essaie de refaire surface.<br /> Je vois que c'est une superbe journée qui se prépare. <br /> Kioko, c'est là que je vais avec ma fille quand je suis à Paris.Ou quand j'étais à Paris en hiver il y a 4 ou 5 ans (déjà!!!) les courses pour le raps de nouvel an japonais à faire chez une amie japonaise de ma fille (c'est moi qui faisais la partie japonaise du repas!!!)<br /> J'adore le restaurant "Les Editeurs"; j'ai entre autre, en plus du cadre, un souvenir ému de leur dessert fondant chocolat, le tour bien craquant, l'intérieur bien coulant et délicieusement parfumé... hummmm<br /> C'est une très belle journée qui se prépare! D'autant plus dommage de ne pas être parisienne!<br /> Bises
E
Et moi, je vous rejoindrai au cours de l'après-midi !
Z
J'ai hâte!
Publicité
Archives
Publicité