750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
23 juin 2007

Un bien chouette blogcolis hors sentier...!! et retour de séminaire...

Il y a quelques temps, Nath et moi on s'est rendu compte qu'on avait oublié de s'inscrire au dernier blogcolis... la frustation était énorme alors on s'en ai préparé un pour se consoler...!!!

Je suis rentrée tard hier soir de mon séminaire solognot et m'attendait dans ma boite aux lettres un joli colis tout droit venu de Loire Atlantique...!!!

Nouvelle_exposition_DSC01410

  • Une jolie petite carte

  • Des biscuits trop trop bons!!

  • Des fêves Tonka

  • Du sel (c'est ça??)

  • Un porte clé comme je les aime

  • des bonbons

  • du caramel au beurre salé

  • une petite cocotte

  • 2 maniques

  • des serviettes de table

  • des petites cuilleres apéritives

  • des bougies dans des petites tasses à café

  • des cuilleres à café

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01412Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01411

Un merveilleux colis comme je les aime...!!! Tu m'as bien gaté dis donc et j'adooore ça... Merci Merci ma Chère Nath... J'espère que le mien t'aura également plu...

Comme je vous disais je suis partie mercredi matin pour la Sologne pour un séminaire de travail très sympa...

chateau

C'est pour ça que je ne suis pas passée sur vos blogs...

Le lien pour le chateau...

Et puis j'ai quelqu'un qui tient absolument à vous souhaiter un très bon week end...

C'est Charlotte... Ma Waaf Chérie...!!!

Nouvelle_exposition_DSC01407

Je vous embrasse et Bon Week End à vous....

Publicité
Commentaires
A
les cuillères tordues, on dirait des cuillères à miel... non?
P
Superbe colis, superbe château, tout super quoi !
I
Un bon week end également à Waaf et à toi aussi bien sur.
C
lol on dirait que ta waaf souris :)
M
J'ai vu le colis que tu as envoyer à nath, vous vous êtes gatées toutes les deux,c'est très sympa.
Publicité
Archives
Publicité